Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Passions
Mes Petites Passions
Publicité
Newsletter
24 août 2015

Déodorant et Gloss Home Made

image

Merci Aroma-Zone ! En 30 minutes j'ai fait :

- un déodorant stick

- un gloss

D'accord, je reconnais que pour y arriver en une petite trentaine de minutes je n'en n'étais pas à mon 1er essai !

Pour le gloss, je me suis même offert le luxe de ne suivre aucune recette. Étant donné que sur le petit pot de Base pour Gloss il était simplement noté de le mélanger avec une huile végétale et des micas j'ai donc choisi de l'huile végétale d'abricot ainsi qu'un mica marron. 

Quant au Déo c'était mon 3ème essai et je pense que cette fois-ci c'est la bonne texture, à savoir qui ne fond pas dès qu'il fait un peu chaud ! Comme je n'aime pas gâché je les avais tout de même utilisé sous forme de baume, aux doigts, donc un peu moins hygiénique quand même. Je n'ai pas,eu besoin d'acheter un contenant deo car c'est de la récup (La Roche Posay, mon dernier deo non "naturel"). C'est ça aussi le home made récupérer des contenants qui pourront nous resservir ;-) Assurez-vous tout simplement de deux choses si vous recuperez un deo stick :  de bien avoir garder le petit opercule ovale qui protège le deo du bouchon, et qu'il ait bien au-dessous de la molette que l'on tourne une ouverture (refermable) car c'est par là que vous coulerez votre preparation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité